Revue du web. Youssef En-Nesyri fait mieux que Messi, Suarez et Benzema

Youssef En-Nesyri après son triplé contre Cadiz, le 23 janvier 2021.

Youssef En-Nesyri après son triplé contre Cadiz, le 23 janvier 2021. . DR

Revue de presseKiosque360. Inédit: un Marocain en haut du classement des buteurs de la Liga; Azilal: des villageois rejettent les habits donnés par des associations; Bad buzz pour le combattant UFC marocain Ottman Azaitar; Conor McGregor se prend une raclée pour son retour en UFC. Round-up.

Le 24/01/2021 à 17h39

Football: inédit, un Marocain en haut du classement des meilleurs buteurs du championnat espagnol. Youssef En-Nesyri devance Leo Messi grâce à son triplé face à Cadix.

Azilal: des villageois rejettent les habits donnés par des associations qu’ils accusent d’utiliser leur souffrance pour faire le buzz. 

Bad buzz pour le Marocain Ottman Azaitar, combattant UFC, qui a été éjecté de la compétition pour n’avoir pas respecté le protocole sanitaire Covid-19.

Toujours en UFC, l’on ne parlait que du combat McCregor vs Poirier, ce combat qui s’est déroulé dans la nuit de samedi à dimanche a vu l’Américain Dustin Poirier mettre une raclée à l’Irlandais Conor McGregor.

Par Mehdi Heurteloup
Le 24/01/2021 à 17h39

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800