En présence des partenaires institutionnels et des anciens dirigeants de Royal Air Maroc (Mohamed Berrada, Mohamed Hassad et Driss Benhima), son actuel PDG Hamid Addou a présenté, hier lundi 23 octobre 2023, la nouvelle vision stratégique de la compagnie aérienne.
Riche de 65 ans d’histoire, RAM affiche de nouvelles ambitions, annonçant une démultiplication de sa flotte et de son réseau international, l’extension des liaisons et une approche radicalement nouvelle de son réseau domestique. La compagnie entend désormais s’imposer comme un «connecteur global», opérant pour tous les segments de clientèle sur les cinq continents à l’horizon 2037.
Pour accompagner cet élan, RAM révèle une nouvelle expression de sa marque à travers une campagne de dimension internationale et une nouvelle signature institutionnelle: #DreamAfrica #MeetMorocco. À travers cette nouvelle devise, la compagnie aérienne inscrit sa mission dans une vision positive d’un pays et d’un continent qui évoluent chaque jour et proposent au monde un avenir prospère.
Lire aussi : Aérien: les détails du nouveau programme de développement de la RAM
«Un des éléments clés du succès de la nouvelle étape de croissance de Royal Air Maroc est son image de marque. La nouvelle dynamique exprimée dans notre stratégie de rebranding porte nos ambitions en tant que compagnie de référence à l’échelle continentale exprimant avec fierté notre identité marocaine et africaine. Elle s’inscrit dans la vision globale de notre Royaume pour l’Afrique, favorisant la coopération Sud-Sud et l’accélération de notre développement commun, tant sur le plan politique qu’économique, sociétal, culturel et technologique», a souligné Hamid Addou.
Et d’ajouter: «En tant que compagnie aérienne et avec l’ensemble de nos ressources, nous avons l’obligation d’incarner le meilleur du Maroc et de contribuer à l’essor du continent. Tel est le message porté par cette nouvelle promesse: #DreamAfrica #MeetMorocco».