Safi: Un repas avarié conduit une famille de 11 personnes aux urgences

Dr

Un repas fait de poulet et de poisson avariés a conduit onze personnes d'une même famille aux urgences de l'hôpital de Safi. C'était hier, jeudi 4 octobre, lors de la célébration du retour d'un pèlerin du Hajj.

Le 07/10/2018 à 11h38

Un heureux évènement s'est terminé aux urgences de l'hôpital de Safi. Un repas organisé hier, jeudi 4 octobre pour fêter le retour d'un membre d'une famille du Hajj a eu des conséquences désastreuses. Le déjeuner composé d'un plat de poulet et d'un autre de poisson avariés a été à l'origine d'une grave intoxication. Résultat: 7 femmes, 3 hommes et une fille âgée de 13 ans ont tous été conduits dans la soirée même aux urgences de l'hôpital de la ville.

Aprés s'être contentés de tenter de se soigner par eux-mêmes, mais constatant que leur état ne faisait qu'empirer, la famille a été transférée à l'hopital pour recevoir les soins nécessaires. Abdelhakim Moustaid, délégué régional du ministère de la Santé, déclare quant à lui que l'état de santé des 11 membres de la famille est actuellement stable et qu'il ne suscite plus d'inquiétudes. Six des membres de la famille ont d'ailleurs d'ores et déjà quitté l'hopital hier soir, alors que cinq autres sont encore maintenus sous surveillance médicale. 

Par Khalil Ibrahimi
Le 07/10/2018 à 11h38

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

دخلنا عليكم بالله واش تيقتو بالي هدا هو المريخ؟!!!

nous les marocains la triche , la tromperie , et l'envie de gagner coûte que coûte quitte à empoisonner les gens ces derniers temps il n'y a pas un mois où découvre pas l' empoisonnement par la bouffe

0/800