Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), ce crime a eu lieu lundi 5 août au quartier Cheikh Lamfadel et implique un homme de 24 ans au casier judiciaire déjà bien fourni.
Tout a commencé par une violente dispute entre l’assassin présumé et sa victime, à propos de précédents différends qui les opposaient. Les choses ont dégénéré et le prévenu a usé d’une arme blanche pour mettre fin aux jours de son adversaire, qui est mort sur le coup, explique la même source.
Lire aussi : Salé: un marchand de fruits met fin à la vie d’un sans-abri
Le présumé meurtrier ne s’est pas arrêté à ce stade. Son méfait accompli, il s’était emparé du téléphone de sa victime avant d regagner son domicile dans le même quartier.
Grâce aux investigations, menées dans un temps record par ses enquêteurs, la police n’a pas tardé à arrêter le suspect dans son domicile. Il a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête qui se déroule sous la supervision du parquet compétent.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte