Sex’Pertise. Ep11. Zoophilie au Maroc: et si on brisait ce tabou

VidéoDepuis l’affaire des jeunes zoophiles de Sidi Kacem, un tabou a été brisé et les langues se sont déliées. Une vérité qu’on veut taire, mais qui existe bel et bien chez nous. Le360 a fait le tour de cette question épineuse en recueillant les témoignages de citoyens et des spécialistes. Reportage.

Le 19/01/2018 à 20h06

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Il revient à ces jeunes filles et garçons de faire une révolution de liberté sexuelle assumée sans tabous , sans préjugé , en connaissance des MST et des procédés de prévention qui existent. L'excès des religions a crétinisé toutes le s couches sociales jusqu’à arriver à ce type de phénomène qu'est la zoophilie. Mais d’abord qu'ils condamnent tous ces imams ou oulémas à la con qui profèrent des fatwas stupides et moyenâgeuses. Et aussi transformer les mille et mille mosquées, en trop , en école de la sociologie, de la philosophie, de la philologie et de la critique positive. l'hypocrisie est la règle ( prostitution masculine et sodomie en masse pour cacher la misère sexuelle et psychologique des jeunes et moins jeunes)

Vous avez raison ZOUZOU sauf que pas de justice dans ce pays dommage 🌹🌹

On a parlé seulemement de la zoophilie en en milieu defavorisé de la compagne. Quen dites vous de la zoophilie high classe avec les animaux de compagne. J'ai vu une video d'un homme avec un serpent boa. Un sexluxe non?

Bien sur les pauvres jeunes qui sont ardent sont privés. Mais pas seulement la zoophilie, également fellations et sodomidation. Ce sont des actes pratiqués surtout dans les bleds ou l'islam interdit toute approche entre garçon et fille

C'est devenu une question de religion

0/800