Sondage. L’État doit-il sévir fermement contre les personnes qui produisent de faux tests PCR?

SondageLes autorités se mobilisent actuellement contre les faux tests PCR produits, et autres attestations contrefaites. Les dangers pour la santé de tous que ces faux en écriture comportent doivent-ils conduire l’Etat à sévir avec toute la fermeté requise?

Le 30/08/2021 à 08h29

Sondage. L’État doit-il sévir fermement contre les personnes qui produisent de faux tests PCR?

Oui

83%

Non

13%

Sans avis

4%

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Un seul labo par ville qui fait le pcr,donc le risque d'attraper le virus rien qu'en faisant la queue.le prix est très élevé,en plus quand le vol tombe un lundi,mardi,ou un jour ferier c'est difficile d'avoir un pcr moins de 24h.

Le QR code doit être tatouer sur le front...!

Pourquoi pas un sandages contre les fraudes de toutes sortes, par exemples les assurances, le prix du carburant, chanakas dans tous les domaines, et la liste est longur

Il faut vraiment avoir une case en moins pour voter 'non'

Tout crime doit être puni

L etat devrait aussi controler l effet de spoliation sur les extracteurs !! C est affolant comment des prestataires font du business sur la vie des gens avec des marges affolantes !! On dirait la bourse et ou sont les autorites ?????!

Il bien sévir

Il faut sevir dans toutes les genres de fraudes et corruptions Malheureusement il faut jamais oublier que c'est les peuples qui font évoluer les États et pas le contraire

Salam alikoum chaque qu'à et différents serte il faut faire le tris de chaque situations avec des investigations et punir avec justice et discernement les détenteurs de faux documents pcr pour les faussaires c'est une autre sanctions car eux mettent la vie des autres en danger.

C'est un mal mais il y a de plus grands maux à corriger.

l'etat doit sevir contre tous les voleurs au maroc spoliation immobilière des mre trafic en tout genre etc etc .....

Les tests PCR doivent être inscrits sur les passeports avec le nom du laboratoire

La vaccination contre le Covid19 dans les pays occidentaux n'a pas produit d'immunité, ni réduit les contaminations, elle a augmenté la contamination et l'apparition des variants, les effets de ces vaccins qui sont toujours au stade d'essai provoquent des effets néfastes pour la santé, les études ont prouvées le lien entre vaccin et thromboses, diminution de l'immunité naturelle.

bien sûr c une fraude comme la falsification de la monnaie d’une pièce d’identité avec mise en danger d’autrui....

Prison ferme pour les fraudeurs et leurs complices

Tout contrevenant doit subir le meme traitement qu'un assasin quel que soit le motif de son geste

Malheureusement le sens civique et les valeurs citoyennes sont très peu assimilés dans notre société. J'appelle les partis politiques d'intégrer cette réalité dans leurs programmes et d'envidager des solutions comme par exemple des cours civiques au lycée, des messages publicitaires étatiques... etc... Et on verra ainsi la corruption, les malversations diverses diminuer au fur et à mesure que les valeurs civiques seront inculquées et assimilées.

Oui et severement. Le faux et usage de faux est un crime et deli.

0/800