Tanger. Prostitution: arrestation de 11 personnes dont 4 ressortissants saoudiens

Le siège de la préfecture de police de Tanger. 

Le siège de la préfecture de police de Tanger.  . MAP

La police de Tanger a arrêté dans la matinée de ce dimanche 5 janvier 11 personnes dont 4 ressortissants saoudiens. Les premiers éléments de l’enquête indiquent qu’il s’agirait d’un réseau de prostitution. Les détails.

Le 05/01/2020 à 16h53

Tôt dans la matinée de ce dimanche 5 janvier, la brigade des moeurs relevant de la préfecture de police de Tanger a assailli plusieurs appartements dans une résidence à Malabata. Nos sources sur place indiquent que la police a arrêté 11 personnes dont 4 ressortissants saoudiens et avancent qu’il pourrait s’agir du noyau dur d’un réseau de prostitution.

Parmi les individus interpellés, figurent des filles de joie, des intermédiaires qui louent des appartements sur place ainsi qu’un concierge. Les personnes interpellées ont été déférées devant le Parquet qui décidera de leur sort.

Les ressortissants saoudiens auraient avoué avoir déboursé chacun l’équivalent de 1.500 dirhams pour une nuit de plaisir qui a fini au commissariat de police.

Par Said Kadry
Le 05/01/2020 à 16h53

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

La prostitution est le résultat de la misère grandissante au Maroc. Le pays s’enrichit mais la plupart des marocains s'appauvrissent de jour en jour. Alors il ne faut pas s’étonner de voir ces dépravés de saoudiens venir profiter de la situation. Ces sous-hommes font circuler l'information vers les pays du moyens orient. Notre justice corrompue ne peut hélas pas à elle seule régler ce problème. Il ne faut une prise de conscience généralisée pour venir à bout.

Que dit on de la misère de ces familles et de ces filles ? Que dit on de l'éducation défaillante ? Que dit on de notre gouvernement PJD plongé lui même dans des affaires de mœurs ? Où est notre dignité pour protéger notre société , nos femmes, nos enfants, nos valeurs ? Tout le monde se jette la balle dans l’inertie la plus totale dans notre société empêtrée dans la corruption , l inceste , le viol qui devient simple fait divers . Tout cela accompagné de belles paroles , de bonnes résolutions au gré des faits immédiatement oubliés pour passer à la prochaine actualité . Une en chasse l'autre . Circuler il n y a rien à voir .

On peut étendre la réflexion: louer son cerveau, louer ses bras, louer son c.. D'un strict point de vue de dépendance, les différences ne sont pas flagrantes. Ensuite, se greffe le jugement moral,qui fait la différence, Dieu soit loué !

Comme d’habitude sur tous les articles touchant aux mœurs , aux ragots et autres scandales sur le Net, il y a toujours plein de commentaires en particulier sur ce sujet énervent depuis longtemps nos compatriotes. Eh Oui Notre pays contient comme tous les pays du Monde son lot de salopards et de proxénètes ( hommes et femmes ) capables de vendre leurs compatriotes aux étrangers les plus offrants. Pour éviter de répéter, il serait plus utile d’aller lire les commentaires très instructifs sur l’article du 360 « Industrie du sexe: les Marocaines ont la cote à Abidjan »

Tant qu'il y a de l'injustice et de l'inégalité, la prostitution prospérera dans ce pays. Il suffit de savoir que le Maroc est classé 122ème sur l'échelle de niveau de vie mondial, loin après la Tunisie et l’Irak selon l'étude de l'ONU. Pas besoin d'écrire un monologue encore la dessus.

Excusez je rectifie, 122ème ce chiffre date de 2014. Le Maroc est à la 161ème place du classement selon le palmarès du développement humain IDH 2019.

Ils vont payer la caution de 1000 dhs et rentrer chez eux pénards. Honte à l'état qui accepte de les laisser entrer et à la misère qui pousse les filles à se donner de la sorte.

J'ai beau chercher je ne trouve aucune excuse à ce qu'on s'évertue à nommer, à tort " le + vieux METIER au monde". Voler acculé par la faim et devant l'indifference de la société est permis par LE BON SENS , mais louer son corps comme les wc publics ...

Saoudiens de merde

Et bien sûr les saudiens vont être libéré et renvoyer chez eux et les prosti en prison c est ainsi la loi entre Maroc et ksa ..pas de prisonnier saudiens ds les prisons marocains jamais

QU'ON SANCTIONNE LOURDEMENT LES PROSTITUÉES IL FAUT FAIRE CRAINDRE A TOUS ETRANGER DE VENIR SOUILLER SES FEMMES EN DÉTRESSE LE MAROC DOIT CESSÉS AUSSI DE PARTIR SES FILLES POUR LE GOLF OU TURQUIE POUR DES CONTRATS SOIS DISANT DE COIFFURE. LA JUSTICE DOIT ETRE IMPITOYABLE CONTRE LES ESCLAVAGISTES DE LA PROSTITUTION

On devrait faire comme aux USA, les prostituées doivent rester toute les journées en plein centre ville, les chaînes aux pieds, et avec une pancarte dans les mains ou est écrit = " JE SUIS UNE PROSTITUÉE ". Aux États-Unis ça à fait chuter le nombre de prostituées d'une manière spectaculaire. Et pour les clients, 5 ans de prisons .

Depuis la Nejma jusqu'à Malabata, parait-t'il, environ 60% des apparts sont des lieux de prostitution, et ce, au vu et au su de tout le monde. Ne faisons pas les étonnés.

Y en a marre de ces prostituées, ya que ça au Maroc ? Et pas besoin de ces pervers saoudien.

les saoudiens comme la plupart des gens du golfe, ne craignent rien de la justice au Maroc .. ils sortiront libre .. comme d'hab !

0/800