Un passager du tramway de Casablanca a été victime d’un acte de vandalisme hier vendredi 18 septembre au niveau de la station Hay Mohammadi. Vers le coup de 13h, un individu a lancé une grosse pierre en direction d'une rame, à hauteur d'une vitre, provoquant un bris de glace et blessant sérieusement un des passagers.
Dans un communiqué, publié sur sa page Facebook, Casa Tramway a fait savoir que le trafic a été interrompu pendant 20 minutes, «suite à l’acte de vandalisme perpétré entre la station Chouhada et Hay Mohammadi», avant d’annoncer «la reprise progressive du trafic».
Lire aussi : Revue du Web. Les “nouveaux” bus de Casablanca victimes d’actes de vandalisme
«Nous regrettons vivement que l’un de nos clients voyageurs ait été blessé par cet acte de malveillance. Il a été aussitôt pris en charge et conduit à la clinique Mers Sultan», indique la même source, soulignant que le passager était «conscient» et son état «stable».
Casa Tramway a porté plainte contre l’auteur de cet acte, qui a été arrêté par la police.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte