Treize personnes arrêtées pour vol qualifié à bord d’un navire qui a chaviré au large de Casablanca

La préfecture de police de Casablanca.. Dr

Les éléments de la police relevant du district d’Aïn Sebaâ à Casablanca ont procédé mercredi à l’interpellation de 13 personnes, dont un mineur, soupçonnées d’être impliquées dans une affaire de vol qualifié.

Le 06/07/2023 à 08h18

Les prévenus ont escaladé par effraction un navire étranger qui a chaviré au large d’Aïn Sebaâ, indique une source sécuritaire, ajoutant que les mis en cause ont cambriolé les marchandises qui se trouvaient à bord du navire.

L’intervention immédiate des éléments de la police a permis d’interpeller les 13 personnes peu de temps après la commission des faits, poursuit la même source, précisant que les perquisitions se sont soldées par la récupération d’une grande partie du butin.

Les suspects arrêtés ont été soumis à une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent afin d’élucider toutes les conditions et circonstances de cette affaire, fait savoir la même source. Et d’ajouter que les recherches et investigations se poursuivent pour arrêter les autres individus qui pourraient être éventuellement impliqués dans la commission de ces actes criminels.

Par Le360 (avec MAP)
Le 06/07/2023 à 08h18

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

La meilleure façon de susciter des doutes sur la véracité d’une information est d’y insérer trop d’adjectifs et d’adverbes. Car ,ce faisant, on bascule rapidement de’’ l’information ‘’ au ‘’commentaire de l’information’’, ce qui n’est pas la même chose ! Une énorme barge à fond plat échoue au large de….. Casablanca. Personne ne s’en est aperçu, ni marine, ni marin, ni police, ni gendarmerie, ni Mkadem L’houma … à part un groupe d’une vingtaine d’individus ,dont des adolescents, qui l’a vandalisée . Même si la police est intervenue après la commission des faits,la MAP écrit « L’intervention immédiate des éléments de la police a permis d’interpeller … » Bla Hachma bla hya !

0/800