A Sidi Hajjaj, l'opération de vaccination se déroule dans de très bonnes conditions et ce, de l’arrivée au centre, à l’inoculation du vaccin.
Interrogé par Le360, Omar Sennah, médecin principal du centre de santé rural Sidi Hajjaj-Oued Hassar, indique que les cadres impliqués dans cette opération de vaccination, à savoir les professionnels de santé et les agents d’autorité, réservent un accueil adéquat et de qualité aux personnes qui viennent pour se faire vacciner.
Lire aussi : Vidéo. Au coeur du vaccinodrome intelligent de Salé, le deuxième du genre au Maroc
Le responsable fait observer qu’au début de l’opération, beaucoup de personnes ont exprimé leur réticence aux vaccins anti-Covid-19. Mais, elles ont changé d’avis suite aux opérations de sensibilisation qui ont été menées.
"Nous vaccinons quelque 300 personnes par jour. Le vaccin que nous utilisons ici est celui de Sinopharm", a-t-il précisé.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte