Vidéo-Diapo. Tanger: des blessés graves dans un carambolage entre trois voitures

DiaporamaUn spectaculaire accident de la circulation est survenu en début d’après-midi de ce dimanche 17 juin à Tanger. Un carambolage entre trois voitures a causé d’énormes dégâts et fait plusieurs blessés.

Le 17/06/2018 à 15h11
2 / 8

DR

Trois voitures, dont un taxi, sont entrées en collision sur la route reliant Tanger à Rabat près du pont de Beni Mekada. Le taxi est tombé dans une rivière.

Un bilan provisoire fait état de 13 blessés dont quatre sont dans un état grave.

Les véhicules ont été complètement endommagés.

Par Said Kadry
Le 17/06/2018 à 15h11

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Il serait grand temps d'apprendre à conduire aux usagers de la route.

Ici à Tanger les gens roule comme des malade il faut apprendre à roule mieux est respect le code de la route

Ce qui est choquant ce sont les secours qui ne sont pas dignes d'un pays qui se veut être moderne. Certes, les pays occidentaux ne sont pas toujours un exemple à suivre, mais en matière d'efficacité dans les secours, nous avons un long chemin à parcourir.

espérons plutôt que la vie des victimes ne soit en danger par la suite espérons également qu'un pon

Cet endroit est très dangereux Il y a une sortie de quartier sur une nationale sans feu rouge Les voitures arrivent à grande vitesse comme si c’etait une autoroute En venant du centre, c’est interdit de tourner à gauche pour accéder au quartier mais les gens tournent quand même car c’est compliqué sinon surtout pour ceux qui connaissent pas bien la région Et c’est ce qui s’est passé aujourd’hui😢 Il y a tout le temps des accidents à cet endroit sans oublier les écoles à côté, il serait temps de trouver une solution !!!! Un rond point serait l’ideal pour ralentir d’abord les voitures et permettre aussi aux gens du quartier d’acceder à la nationale et au quartier plus facilement

Hesbé allah howa n3am lwakeel, espérons que le fautif sera condamné au retrait de permis définitif pour mise en danger des vies d 'autrui.

0/800