Vidéo. Drame à Settat: un homme fusille trois membres de sa famille, dont son épouse, une affaire d'inceste?

A l'enterrement des trois victimes dans le douar Bouria, dans commune rurale de Nkhilat (province de Settat), le jeudi 4 novembre 2021. 

A l'enterrement des trois victimes dans le douar Bouria, dans commune rurale de Nkhilat (province de Settat), le jeudi 4 novembre 2021.  . Adil Gadrouz / Le360 (capture image vidéo)

Le 05/11/2021 à 09h29

VidéoDrame dans un douar de la province de Settat. Il y a deux jours, le mercredi 3 novembre dernier, un individu a abattu de son fusil de chasse son épouse, son frère et son neveu, avant de se livrer aux gendarmes. Le360 s'est rendu sur les lieux.

Dans la soirée d'hier, jeudi 4 novembre, au douar Bouria (commune rurale de Nkhilat, province de Settat), les habitants se questionnaient encore sur les raisons qui ont conduit au triple assassinat commis la veille. Le présumé assassin, qui a abattu son épouse, son frère et son neveu, est toujours interrogé par les gendarmes, alors que dans l’après-midi, les trois victimes ont été inhumées dans le cimetière du douar.

Les motifs de ce triple meurtre seraient-ils liés à une querelle autour d’un héritage? Un membre de la famille répond que non: «c'était une famille soudée et ses membres vivaient et vivent toujours ensemble, comme depuis des lustres», explique-t-il.

Au cimetière, le frère du présumé assassin, sous le choc, a été incapable d'émettre la moindre déclaration, mais a tout de même adressé des remerciements à tous ceux venus soutenir sa famille, endeuillée.

Selon certains médias, à l'origine de ce triple drame, un crime d’inceste, qui aurait concerné les trois victimes. La femme, décédée sous les balles de son mari aurait entretenu des relations sexuelles avec son beau-frère et le neveu de son époux. Le présumé assassin, bigame, réside en Italie où il vit avec son autre épouse, et serait rentré dans son douar pour «laver son honneur», dans un bain de sang.

L’enquête suit toujours son cours, sous la supervision du parquet compétent.

Par Fatima El Karzabi et Adil Gardouz
Le 05/11/2021 à 09h29

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

si c'était moi , je la laisse à mon frère et à mon neveu , en prenant soin de les remercier de m'avoir donner l'occasion de m'en débarrasser, parce que je tiens à ma vie en liberté, que de prendre 20 ans derrière les barreaux, pour une affaire de jambettes en l'air , c'est impossible Allah yehfedni

je n'irai jamais en prison pour la maltraitance de ma femme , c'est impossible. je m'indigne quant je lis et j'entends comme c'est le cas , un tel ou un tel condamné de la prison, parce que il a tué ou il a frappé sa femme, ou son ex femme, ou sa fiancé, le malheur c'est que nous les Arabo-Musulmans dont certains ils tuent leur femme pour un simple soupçon d'infidélité , ou à son l'arrivée en retard , ou elle refuse de donner son mot de passe de son téléphone, ou elle a parlé à son ami , ou elle s'est habillée moderne , etc... et sans oublier, du sang et encore du sang la virginité est de rigueur

je n'irai jamais en prison à cause d'adultère , ou de tromperie, ou des histoires des jambettes

Bonjour Relations sexuelles entre un homme et une femme liés par un degré de parenté entraînant la prohibition du mariage ; relations sexuelles entre parents très proches. Voilà l'inceste.

Tristement vrai ce polygame avait une vie en Italie ou il était résident et ses vacances au Maroc ou cette pauvre femme devait attendre son retour et supporté son époux dans les bras d une autre femme !!!

"inceste" : Relations sexuelles entre un homme et une femme liés par un degré de parenté entraînant la prohibition du mariage ; relations sexuelles entre parents très proches. Ce qui n'est pas le cas ici , c'est plutot de l'adultere ...

+20 merci pourquoi ces 3 morts pour rien ,c'est ça le problèmes des Arabo-Musullmans , les hommes ont tous les droits pas les femmes , la femme doit être être prête pour tous moment envers son homme , juste faire la popote , enfanter , et dire oui au lit à tout moment même malade etc...

Si elle a trompé son mari avec son beau-frère et le neveu de son mari il ne s'agit pas d'inceste. Mais nous avons quand même un drôle de droit qui permet à un homme d'être polygame et oblige sa femme qui ne vit pas avec lui de lui être fidèle.

Il passera le reste de sa vie en prison. Meurtre avec préméditation avec arme à feu !!

Bonjour, Un meurtre est un meurtre. SEUL l'assassinat PEUT être avec préméditation.

0/800