Vidéo. L’ambassadrice Le Gal déclare que le vaccin AstraZeneca, même produit en Inde, est reconnu en France

Hélène Le Gal, ambassadrice de France au Maroc.

Hélène Le Gal, ambassadrice de France au Maroc. . khalil Essalak

Le 13/07/2021 à 14h34

VidéoL'ambassadrice de France au Maroc, Hélène Le Gal, a indiqué, dans un entretien avec Le360, que la version indienne du vaccin AstraZeneca est toujours en cours d'examen, assurant néanmoins que les personnes vaccinées avec les deux doses d'AstraZeneca, sont considérées à l'entrée de la France comme vaccinées.

Interrogée sur la question du vaccin AstraZeneca produit en Inde et non autorisé par l'Europe, l'ambassadrice de France, Hélène Le Gal, a expliqué que la version indienne "est en cours d'examen". 

Et elle a ajouté, "On peut estimer que d'ici quelques semaines il y aura une décision qui sera prise".

Néanmoins, a précisé l'ambassadrice de France, pour le cas du Royaume, "il y a plusieurs vaccins AstraZeneca administrés au Maroc, venus de plusieurs sources différentes".

Et d'expliquer, que par conséquence, en France "nous ne faisons pas de différences entre les différentes sources de ce vaccin, donc les personnes vaccinées à l'AstraZeneca sont considérées comme vaccinées".

Par Mohamed Chakir Alaoui et Khalil Essalak
Le 13/07/2021 à 14h34

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

merci mme l'ambassadrice mais en France tout le monde s'en fout .Personne ne controle votre vaccin ni ne vous demande votre adresse de confinement .Aucun suivi!

C’est normal elle travaille pour Macron le fou psychopathe et le menteur , Astra Zeneca est un des pires vaccins 💉, ces histoires de vaccins expérimentaux vont très mal se terminer, Macron a menti à son pays en se parjurant , les français ont pu constater la grande trahison , finalement la mascarade va continuer sachant que les vaccins ne guérissent pas . On viole la santé de l’être humain sous les ordres de BIGPHARMA et des mondialistes criminels. Ce qui se passe dans le monde actuellement en complicité avec les dirigeants occultes de ce monde . Que les endormis le restent dans moins de 2 ans l hécatombe commencera . Le monde a été manipulé…

Encore une fois c'est quoi ce commentaire, la théorie du complot occupe les plus ignard

les petites pilules bleus à mettre sous la langue pour les nerfs, vous connaissez

0/800