Vidéo. Les Marocains seraient-ils de moins en moins nombreux à célébrer le réveillon?

VidéoLes Marocains seraient-ils de moins en moins nombreux à célébrer le réveillon? C'est en tout cas le constat de certains fleuristes et boulangeries à Casablanca, qui se plaignent d'un déclin de vente de leurs produits par rapport aux années précédentes. Reportage.

Le 30/12/2017 à 20h54

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Moi je ne vois que le branle bas de combat de la police a la veille du réveillon, du coup je préfère passer la nuit bien au chaud ds mon lit ,de peur de recevoir une balle ds la gueule, ou me retrouver ds un commissariat ...triste.

c'est haram c'est vrai on est des musulmans pas des chrétiens

Bonjour Une précision qui a son importance. Le nouvel an est juste le passage d'une année à l'autre... et Bonne Année à tous.

bonne fète du DIEU Du SOLEIL........pour ceux qui vont le fèter .......parce que jesus n'est pâs nè en decembre et personne ne sait quand ......... je ne suis pas contre fètèr et la fète ..MAis fètè quoi au juste ??

bonsoir je vous présente mes voeux et bonne fête de fin d'année à vous toutes et tous les marocains j'adore vos sujet merci, et c'est une très bonne occasion de parler de ce phénomène de fêter ou ne pas fêter 1) certains IMams ont travesti la religion Musulmane , surtout en Europe , et ça commencer à pénétrer les coeurs des Marocains , dans leur foyers comment osez nous rendre haram de fêter cet événement de la vie 2) si les marocains ne prennent pas conscience , et se défendre contre ces idées et ces charlatans imams , qui disent que c'est haram , nos jeunes continueront à sombrer dans l'extrémisme et l’obscurantisme, voire rejoindre d'autres mouvance comme Al9aida ou daech c'est sûr et certain

0/800