Vidéo. Micro-trottoir: croyez-vous au lâcher des djinns pendant la nuit du Destin?

VidéoLaylat Al-Qadr est considérée comme la plus sacrée des nuits du mois de ramadan chez les musulmans. On dit que cette nuit-là, les djinns sont relâchés... Les Marocains y croient-ils? Nous les avons interrogés. Micro-trottoir.

Le 11/06/2018 à 16h46

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

djinns pendant la nuit du Destin? Oui bien évidemment, pourquoi uniquement la nuit du destin, mais ils sont là toute l'année avec nous, à nous apporter la poisse et les mensonges, ils se réunissent d'ailleurs dans une sorte de salle demie ronde où certains roupillent, d'autres collés à leur portable et certains rigolent comme des hyènes, bah ils sont là sans être avec le peuple Marocain, nos djinns pendant toute l'année et c'est notre destin! Merci..

il n'y a que mon JOURNAL LE 360 qui relate un tel sujet un sujet tabou je pense , car nous sommes une société conservatrice voire trop conservatrice en coutume et tradition et même en religion il n'y a ni Jine ni Jnoune , ni rien , rien de rien , juste une nuit pour s'interroger sa conduite bien ou mauvaise , et demander pardon et décider de se corriger en conduites et en attitude en bien je parle , laisser de côté la fausseté la tricherie , la fourberie et l'hypocrisie adopter ces choses la droiture l’intégrité l'honnêteté le travail bien fait le reste c'est l' hallucination

0/800