Vidéo. Oujda: le propriétaire d'une maison d'hôtes met son riad à la disposition de médecins et du personnel soignant

Le360

En ces temps de guerre ouverte contre la propagation du coronavirus, chaque citoyen apporte sa contribution. A Oujda, le propriétaire d’un riad a mis les chambres de cette maison d'hôte à la disposition de médecins et du personnel soignant de la ville. Reportage.

Le 29/03/2020 à 10h04

Oujda, capitale de la région de l'Oriental, a recensé 3 cas de contamination au Covid-19, à hier, samedi 28 mars.

Pour contribuer à l’effort collectif dans la lutte contre le coronavirus à Oujda, le propriétaire d'un riad de la ville a mis les chambres de cette maison d'hôtes à la disposition de médecins et de membres du personnel soignant, actuellement mobilisés dans le traitement des malades du Covid-19 dans la région. 

Ce riad a été aménagé pour offrir un maximum de confort à ces médecins et aux membres du personnel soignant, actuellement en première ligne dans la lutte contre l’épidémie du coronavirus à Oujda. 

Par Mohammed Chellay
Le 29/03/2020 à 10h04

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Je suis d oujda et je ne savais même pas qu il y avait un riad à oujda. En tout cas très belle initiative de la part du propriétaire bravo pour ce noble geste. De toute façon il faut rester mobiliser et solidaire dans de telles conditions Qu Allah nous protège tous.

Bonjour En ce moment de crise avec cette pandémie le mieux pour chaque citoyen est de rester chez eux...soutenons les soignant et applaudissont leurs travails... la meilleure aide c est de rester chez vous...restez chez vous

Merci pour votre générosité en espérant que d'autres personnes fassent de même Bon courage à tous

merci, merci pour celles et ceux qui ont donné, pour la solidarité , une solidarité petite ou grande qu'elle soit. merci pour celles et ceux qui ont donné par amour à ce peuple Marocain; merci pour celles et ceux , qui ont donné , pour combattre ce virus . et aidez les plus démunis, je m'incline devant les généreux femmes et hommes

merci pour celles et ceux qui ont donné . nous ressentons la fierté d'être Marocain! MRE ou la-bas, cette solidarité réveille l'amour de ce pays le Maroc elle a soudé le peuple Marocain à affronter cette guerre contre ce virus

0/800