Vidéo. Reportage. Tanger. Au coeur des urgences de l’hôpital Mohammed V

le360

Le 06/08/2018 à 08h37

VidéoLe service des urgences de l’hôpital Mohammed V de Tanger est l’un des plus importants de la région du nord du royaume. Il connaît une affluence record durant toute la journée et la semaine. Notre correspondant sur place y a passé une nuit blanche. Reportage.

340. C’est le nombre de patients que reçoit chaque nuit le service des urgences de l’hôpital Mohammed V de Tanger. On imagine aisément que c’est beaucoup. Trop même compte tenu du nombre de médecins et des conditions de travail.

Pour autant, ces médecins et ces infirmiers dévoués s’activent et fournissent des efforts méritant respect et considération afin de venir au secours aux cas nécessitant des interventions urgentes. Reportage.

Par Said Kadry
Le 06/08/2018 à 08h37

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

CHAPEAU,il fallait dire à ces médecins qui font de leur mieux avec le manque en logistic et en personnel qualifié,en plus de leur salaire dérisoire. Merci Messieux tablier blanc. Le ministère de tutelle est le responsable du dysfonctionnement Dans tous les hôpitaux du Maroc

Les hôpitaux de la honte... Allez voir le centre hospitalier EDDERRAK à Berkane, on embauche des voyous comme des agents de sécurité...

Vraiment honteux! TOUS DES CORROMPUS! Il faut avancer de l’argent au personnel de sécurité pour voir une « infirmière » et une pris en charge avancer de l’argent à l’infirmere Pour voir un médecin!!! Et la morgue, la porte est grd ouverte, tous le monde y rentre comme dans chez un boucher! Les « médecins «  sont couché, dans leur local pour pause à croire que c’est un Bar, c’est plein de fumé ils y fument ou roule leurs joints! HONTEUX!!!!

COMMENT FAIRE? POUR AVOIR PLUS DE PERSONNEL MÉDICAL ET PARAMÉDICAL? PEUT ON AUGMENTER LE BUDGET DU MINISTÈRE DE LA SANTÉ? LE PERSONNEL APPAREMMENT FAIT CE QU IL PEUT IL EST DÉPASSÉ !

0/800