Vidéo. Solidarité: à Oujda, une propriétaire met ses appartements à la disposition de médecins et du personnel soignant

Le360

Une autre beau geste de solidarité vient de la part d’une citoyenne d'Oujda, qui vient de mettre des appartements qu'elle possède, situés près de l’hôpital Mohammed VI, à la disposition des professionnels de la santé de cet établissement pour leur éviter des déplacements à leur domicile.

Le 02/04/2020 à 14h41

Yousra, une habitante d'Oujda, est devenue en l'espace de quelques jours une véritable star des réseaux sociaux, après avoir décidé de mettre des appartements qu'elle possède à l'entière disposition des médecins et du personnel soignant de l'hôpital Mohammed VI, situé à proximité de ses biens immobiliers. 

Ce geste de solidarité permettra au corps médical de cet établissement hospitalier d’éviter des déplacements quotidiens à leur lieu de résidence, après la fatigue d'une dure journée à prodiguer des soins aux patients hospitalisés.

Interrogée par Le360, Yousra a affirmé que cette idée généreuse lui était venue dès que le premier cas de contamination au Covid-19 avait été enregistré dans la région de l'Oriental.

Un bel exemple de solidarité, à imiter.

Par Mohammed Chellay
Le 02/04/2020 à 14h41

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Alors que le # Covid-19 gagne du terrain, nous devons tous faire notre possible pour éviter que cette épidémie ne se transforme en...

ALLAHOUMA ARHAM OUALIDINA JAMIAAN WA JAMIAA AL MOUSLIMINE. AL OUKHT LOUAJDYA.......BENT SIDI YAHYA BENYOUNESS...... ALLAH YAHFADKOUM JAMIAAN WA YJAZYKOUM WA YAATYKOUM ASSAHHA WA SALAMA. ALLAHOUMA AMINE YA RAB AL AALAMINE

Une très belle initiative de notre sœur Oujdia et ainsi à toutes personnes de bonne volonté, espérant ces initiatives suivent et suivront sur tout le territoire national pendant cette période sanitaire grave (mondiale), un petit coucou particulier aux arnaqueurs hôteliers de Marrakech et d'Agadir, vous pourrez tous en prendre de la graine de ces simples compatriotes honnêtes Marocains....bravo chère sœur Oujdia !

0/800