Vidéo. Suède: plusieurs interpellations après des incidents liés à un Coran brûlé

DR

Dix à vingt personnes ont été interpellées, tandis que plusieurs policiers ont été légèrement blessés dans des incidents survenus à Malmö (sud de la Suède), a annoncé samedi la police suédoise. Des actes en lien avec la combustion d'un Coran par des sympathisants d'extrême droite.

Le 29/08/2020 à 11h38
Le 29/08/2020 à 11h38

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Ces rats d'extreme droite en Suede ne font que provoquer en ne cessant de brûler des Saints Corans, toutefois je suis contre le fait que des "Musulmans" se mettent ainsi à tout ravager, quel qu'en soit le motif car cela nous dessert à chaque fois (et ce ne sont pas là de justes et saines actions)

Le hmar en question est un irakien musulman réfugié politique en Suède.

c est la haine; c est l islamophobie ,et s acharner a bruler et piétiner le saint coran,un des trois livres saints a savoir la torah et la bible symboles

Ça se passe dans le pays donneur de leçons.Le racisme qui sévit dans ces pays nordiques est le pire qui peut exister en Europe , après on vient s'ingérer dans les affaires des pays africains sous couvert des Droits de l'homme et pour finir en apothéose , on distribue dans cette région scandinave des prix Nobel dont celui de la paix .

La france et la belgique sont bien pires !!! Tout le monde le sait.

Pas de bien dans beaucoup de leurs discussions sauf pour qui exhorte à faire un don une bonne action ou entre humains une réconciliation. Par la meilleure action répond à la mauvaise action et voila ton ennemi tel un intime ami (Sens approximatif de deux versets du CORAN brûlé par des ignorants trés développés.)

0/800