Vidéo. Tanger: voici comment les soldats et les officiers des Forces Armées Royales patrouillent dans la ville

Des blindés des Forces Armées Royales, à Tanger, le 10 août 2020.

Des blindés des Forces Armées Royales, à Tanger, le 10 août 2020. . Le360

Le 10/08/2020 à 16h50

VidéoDepuis le vendredi 7 août, des blindés des Forces Armées Royales (FAR) sillonnent les grandes artères des quartiers de Tanger. Objectif: imposer le respect des mesures de prévention contre le risque de propagation du Covid-19.

Depuis quelques jours, les Tangérois vivent avec la présence, dans les principales artères de leur ville, de véhicules blindés des FAR dont les soldats et officiers effectuent des patrouilles.

Ces soldats travaillent aux côtés des agents de la Sûreté nationale et ceux issus des rangs des forces auxiliaires, afin de faire respecter les mesures édictées dans le contexte de l'instauration de l'état d'urgence sanitaire. 

En effet, face à la recrudescence des cas de Covid-19 dans cette ville du nord du Royaume, avec plus de 130 cas en moyenne par jour ces derniers temps, les FAR ont dû être appelées en renfort. 

Par Said Kadry
Le 10/08/2020 à 16h50

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Tarik , votre commentaire n a aucun rapport avec le sujet....???

La Turquie a réussi à leur soutirer plusieurs milliards de dollars et nous on a eu des blindés pour jouer au chat et la souris avec les émigrés je trouve cela nul au moins des avantages pour les marocains qui veulent avoir des Visa

Et vous, quel est l'intérêt d'un commentaire totalement stérile sinon pour le plaisir de critiquer ?

0/800