Vidéo. Une marâtre arrêtée après avoir sauvagement tabassé son beau-fils souffrant d'un handicap

DR

C’est là l’un des quelques avantages du web et de la viralité des réseaux sociaux. Dans une vidéo partagée sur la toile, les internautes ont découvert horrifiés un spectacle d’une violence intenable, dans une maison du Maroc.

Le 26/04/2020 à 16h02

Une vidéo circule sur le web, dans laquelle on aperçoit une femme passer à tabac un jeune homme dans la cuisine de leur domicile, fait scandale.

Filmée à son insu, la femme fait irruption dans la cuisine de son domicile, y trouve un jeune homme visiblement en train de se préparer à manger, et entre alors dans une colère noire. Elle commence à fracasser des ustensiles de cuisine sous le nez du jeune homme pour l’intimider et le chasser de «sa cuisine», où, elle le lui répète à plusieurs reprises, qu'elle ne veut pas qu’il y mette les pieds. Puis devant la résistance du jeune homme qui lui tient tête sans pour autant faire preuve de violence, elle devient alors brutale.

Elle hurle, le frappe, à coups de gifles, à coups de poing, de sandales, jusqu’à le faire tomber au sol alors qu’il peine à tenir debout. Intervenant pour les séparer, le père de famille a beaucoup de mal à contenir son épouse qui n’a pas l’intention d’en rester là avec le jeune homme. Et quand bien même celui-ci quitte la pièce, elle continue de le passer à tabac.

En pleurs, affalé sur le sol, le jeune homme qui souffre d’un handicap physique, a heureusement pu compter sur l’aide de son père pour le protéger de cette furie.

Fort heureusement, la viralité de cette vidéo sur le web a permis aux agents de la gendarmerie royale de procéder à l’arrestation de cette femme, ce dimanche 26 avril 2020, dans la périphérie de Tanger.

Le360 a ainsi pu apprendre de sources sûres que cette scène s’est déroulée dans la maison familiale des personnes figurant sur la vidéo, dans le quartier de Sidi Kanqoush, sur la route de Ksar Sghir.

L’enquête menée par la direction régionale de la gendarmerie royale de Tanger, a permis d'établir que la femme en question s’avère être la belle-mère de ce jeune homme, prénommé Hamza, âgé de 18 ans et souffrant d’un handicap physique. Celui-ci aurait décidé de filmer les mauvais traitements qu’elle lui inflige au quotidien, notamment en le privant de nourriture pendant de longues périodes.

Par Leïla Driss
Le 26/04/2020 à 16h02

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

que dieu te bénisse mon grand Hamza .RAI FRANK

Voilà ce que ça donne quand un homme âgé se marie avec une femme plus jeune que lui, il n'arrive même pas à bien protéger son fils ni lui même ! j'espère qu'elle prendra de la prison ferme suivi d'un divorce, car elle va tuer le vieux avant l'heure !!

Une sorcière! Combien au Maroc, s'acharnent ainsi contre les plus faibles: Enfants, handicapés, animaux. Quand les humaines auront-ils enfin un peu d'humanité en eux? Le monde s'en portera un peu mieux.

Et le père il est responsable aussi ! .ca ne suffit pas de le protéger il faut qu il agisse . J espère que la justice sera à la hauteur pour les deux .

Tu aurait constaté que la santé du père est fragile et il a fait ce qu'il pouvait

Quel triste monde 😔 Qu'elle y demeure de longues années derrière les barreaux !! Sorcière, cœur de pierre !!😠

Sorcière va au diable j'espère que tu va souffrir en prison pauvre merde mais attends la justice divine crève tfouuuuuu

Comment peut on agir de la sorte (..) surtout avec un jeune homme à mobilité réduite .. !! Honte à elle espérons que la justice sera sans pitié envers cette femme . Maltraitance envers personne handicapé, violence gratuite durant cette période de ramadan , et même geste inacceptable que ce soit ramadan ou pas . En prison et pour un bon moment avec suivi obligatoire en soins psy.

J espere qu elle paiera pour ses actes...trop de sorcieres dans son genre se marient avec des homm3s ayant des enfants et pensent qu ils pourront sans debarrasser....pourtant au debut elles acceptent en promettznt que tout se passera bien.... Honte a elle de se comporter comme ca, le pauvre a sûrement perdu sa mere et en plus est handicapé... La sorcière n a aucune gene devant son mari qui n a aucun pouvoir sur elle, il semble bien pkus age qu elle également...c est une vraie profiteuse de merde!!!!

Mais ou sont les féministes ????

J'espère quelle ira en prison

où sont les associations ? où est le droit de l enfant ?

C'est scandaleux, elle se prend pour qui. Mal élevée et une prison ferme de quelques mois lui fera du bien. C'est tres choquant de voir ce malheureux spectacle :(

La HAWLA wa la QOWATA ILA A BILAH. Des doha en cette période de ramadan, pour lui et ceux qu'ont ne voient pas.

Horrible personnage et sans aucune once d'humanité envers ce pauvre jeune homme de surcroit handicapé physique, j'espère que nos juges auront la main lourde pour cette hystérique et infâme personne....yalatif !

In cha Allah. Enchantee je suis de oujda mes je vie en Belgique

Bravo à la gendarmerie marocaine pour son efficacités :

Bravo à la gendarmerie marocaine pour son efficacités.

Elle la chercher, aller la justice aller....

QUELLE HONTE

Soubhanallah AJIB

Quelle monstre! Quelle honte! Manque totale d'humanité et de dignité! 😭

Ignoble. Comment peut on être aussi inhumain. Quelle tristesse pour ce jeune homme. Que dieu le protège.

0/800