La levée de la nécessité de justifier son adresse pour se faire vacciner contre le Covid-19 a soulagé les citoyens. C’est le cas à Tanger.
Le grand stade, plus connu sous l’appellation «Campo Al Ittihad» a été transformé en un centre de vaccination et accueille les habitants de Tanger et régions comme ceux de Tétouan et de Chefchaouen.
«Nous n’avons plus besoin de nous rendre au centre de vaccination de notre lieu de résidence. J’ai moi-même quitté Mesnana, où le centre de vaccination était plein à craquer et je suis venu recevoir ma dose de vaccin ici au grand stade», confie un tangérois du quartier périphérique de Mesnana, questionné par Le360.
Lire aussi : Covid-19: record de vaccinations dans un stade de Tanger
Comme a pu le constater Le360, l’organisation est impeccable. Le flux est bien maîtrisé et l’opération de vaccination se déroule dans un climat serein, marqué par le respect de la file d’attente.
De quoi réjouir les candidats au vaccin anti-Covid-19, y compris les retardataires parmi qui ont plus de 60 ans, que Le360 a rencontrés dans ce centre de vaccination.