Violence physique à l’encontre d’une célèbre vendeuse de poisson à Casablanca: la DGSN réagit

La Préfecture de police du Grand Casablanca.

La préfecture de police de Casablanca a réagi, avec célérité et sérieux, à une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux ce dimanche 19 janvier, montrant une femme travaillant dans un marché aux poissons à Casablanca, avec des traces de sang sur le visage, qui a déclaré avoir été victime d’une agression physique.

Le 19/01/2025 à 17h46

Les recherches ont montré qu’il s’agit d’une affaire actuellement traitée par le commissariat de police de Derb Omar à Casablanca sur la base de plaintes mutuelles pour coups et blessures, entre un mineur de 17 ans et la femme qui apparait dans la vidéo, dans lesquelles les deux parties s’accusent mutuellement de violences physiques au moyen d’un couteau et d’instruments contondants.

Le service de police du district de sûreté d’Anfa à Casablanca mène actuellement toutes les investigations nécessaires et exploite toutes les pistes de recherche sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire et d’identifier tous les actes criminels commis par les deux parties.

Par Ayoub Khattabi
Le 19/01/2025 à 17h46

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800