Nouvelle prouesse du régime d’Alger: les Lions de l’Atlas sont... algériens!

Les Lions de l'Atlas, demi-finalistes de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Les Lions de l'Atlas, demi-finalistes de la Coupe du Monde Qatar 2022. . Le360

Après le zellige, le caftan, le tagine, l’huile d’Argan, c’est au tour des montagnes de l’Atlas et des lions qui y vivaient de faire l’objet d’une tentative d’appropriation par la junte d’Alger. Nos voisins ont décidément fait le pari de nous faire rire toute l’année.

Le 04/01/2023 à 08h49

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Le peuple algérien s'est retrouvé sous un régime de mafieux, qui a réussi à le faire croire en tout ce que le régime veut qu'il croit.

Ceux qui ont prétendu que les lions de l'Atlas sont algeriens, parlent aussi du cheval algérien dont on n'a jamais entendu parler. Par là, ils veulent aussi s'approprier le cheval marocain de race BARBE, sui est trèsagile, et qui a été introduit par le Maroc en Algérie par lq dynastie des Morabites. En fait, les Clarlas volent tout ce qui tombent dans leurs mains, même le Sahara marocains qu'ils essayent depuis 50 ans à la VOLER.

0/800