Le stade Al Barid de Rabat fait peau neuve. Situé en plein cœur de l’Agdal, il subit une rénovation complète qui devrait s’achever dans douze mois.
Ce stade emblématique de Rabat bénéficie d’un emplacement privilégié, à proximité des quartiers stratégiques et des transports en commun.
Sa capacité, comprise entre 15.000 et 20.000 places, permettra d’accueillir des compétitions et des entraînements de haut niveau, notamment en préparation de la CAN 2025 et de la Coupe du monde 2030.
Ce projet, d’un investissement de 20 millions de dirhams, est le fruit d’une collaboration entre le ministère des Sports, la wilaya de Rabat et la FRMF.
Situé en plein cœur de l’Agdal, le stade Al Barid de Rabat subit une rénovation complète qui devrait s’achever dans douze mois. (Y.Mannan/Le360)
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte