Après avoir été sélectionné par Spotify comme premier artiste marocain à intégrer leur programme d’accompagnement «Radar», Najm, étoile montante du rap, a pu voir son portrait géant placardé au centre de New York, dans le fameux Times Square.
C’est du 25 au 26 mars, sous les regards des New-Yorkais et des touristes de passage sur la célèbre intersection, que Najm s’est vu récompenser par la plateforme de streaming, affichant son portrait là où ceux de légendes du rap, comme Eminem, Snoop Dogg ou Lil Wayne, avaient défilé.
Lire aussi : Najm, premier artiste marocain à intégrer le programme Radar de Spotify
Depuis son intégration au programme «Radar», le rappeur de 19 ans bénéficie d’une visibilité accrue sur Spotify et d’un soutien promotionnel pour toucher de nouveaux publics à l’international. Il a ainsi rejoint une lignée d’artistes ayant fait partie de ce programme, dont la chanteuse sud-africaine Tyla, plusieurs fois récompensée aux Grammy Awards, ou le rappeur australien The Kid Laroi.
Le 12 avril, le natif de Salé d’ailleurs sera en concert au cinéma Renaissance de Rabat pour interpréter son album à succès «SAV!OR», qui mêle les styles trap et chaâbi à des influences électroniques.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte