Vidéo. Adam, le film marocain qui bouleverse le monde

VidéoL'avant-première du film Adam, réalisé par Maryam Touzani et produit par Nabil Ayouch, a eu lieu le 14 janvier à Casablanca, au Mégarama. Voici pourquoi on vous conseille ce film, 17 fois primé dans le monde. À voir dès à présent au cinéma!

Le 17/01/2020 à 15h24

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Merci Miriyem. Merci Nabile, continue de nous surprendre avec du bon art. 👍👍👍

Tous les films de ce scénariste de films à faible budget sont des navets, il serait plus convenable pour lui de s'investir dans la porno ça lui va comme un gant.

Je n'irai pas le voir et boycott général pour le producteur ayouch qui a insulté la femme Marocaine, une question de principe!

Tous les films de Nabil AYOUCH et de sa compagne n'ont qu'un seul créneau : montrer le côté obscur du Maroc ( quitte à l'exagérer) MAIS jamais tout ce qui est beau. C'est la raison pour laquelle, ils sont applaudis par des médias étrangers qui au lieu de les voir comme des fictions sociales les analysent comme des réalités vécues H24 et 7J/7 par tous les Marocains où qu'ils se trouvent dans le Pays. En tant que Marocain, je ne me reconnais pas dans ces films à croire que nos vivons pas dans le même Pays pourtant je ne méconnais pas les diverses difficultés , défaillances ou travers sociales.

0/800