Abdellatif Jouahri, le Wali de Bank Al-Maghrib, de nouveau primé à Washington

A droite, Abdellatif Jouahri, Wali de Bank Al-Maghrib.

A droite, Abdellatif Jouahri, Wali de Bank Al-Maghrib. . DR

Abdellatif Jouahri, Wali de Bank Al-Maghrib, a été primé, samedi 19 octobre 2019 à Washington, en tant que l’un des dix meilleurs gouverneurs de banques centrales dans le monde.

Le 20/10/2019 à 14h43

Abdellatif Jouahri a obtenu la notation maximale «A», attribuée par le magazine new-yorkais Global Finance dans son classement «Central Banker Report Cards 2019» regroupant 94 gouverneurs de banques centrales internationales. 

Le Wali de Bank Al Maghrib obtient cette distinction pour la troisième année consécutive.

Par Tarik Qattab
Le 20/10/2019 à 14h43

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Hhhhh autant d’experts chez nous. Quelle audace meme. Gouverneur Jouahri est l un des top au monde, selon les experts. Et ces gens la mesurent tout! Ils savent de quoi ils parlent. Donc SVP, au lieu d etre fiers de votre compatriote, vous trouvez moyen de dire n importe quoi. Helas! La culture est comme de la confiture; le moi l on en a, plus one etale

Mr Joahri doit chercher d'abord la vraie distinction auprès des employés victimes de sa boîte.

Plus de 70% des marocains sont inconscients de nature .jouahri joue bien son rôle. Gérer l argent dans ce monde c est comme gérer l eau .si jouahri reçoit des prix c est parce qu il n' y a rien a gérer .

Mr Jouahri est une fierté nationale. Il devrait être Premier ministre. Le Maroc irait certainement mieux.

Si Jouahri aidez nous à avoir un credit logement à un taux compétitif, Pour une fois suivez le modèle de a france...., d ailleurs on l'a presque toujours fait pourquoi pas cette fois?, j aimerai bien que vos lisiez mon message .

Il a une gestion un peu vieillote et manque de créativité avec la nouvelle politique monetaire....

Il a de la chance d'être primé outre atlantique, parce nous au Maroc, nous sommes déprimés à cause de la baisse de notre pouvoir d'achat.

0/800