Dans le cadre du développement continu de son service multicanal, Bank of Africa est résolue à proposer la meilleure expérience digitale à ses clients. Dans ce cadre, Bank of Africa lance une nouvelle version de sa plateforme de banque en ligne, “Agence Directe”.
Lancée en 2016, l’Agence Directe est l’agence dématérialisée de Bank of Africa, qui permet aux clients d’ouvrir un compte à distance, où qu’ils soient et à tout moment, et de souscrire aux offres de produits et services à des tarifs préférentiels.
Cette refonte entre dans le cadre du parcours d’ouverture de compte en ligne, initié pour améliorer l’expérience client en proposant des parcours simplifiés, via un site actuel et intuitif.
Aussi, elle vise à proposer une nouvelle offre et des services innovants susceptibles de répondre aux besoins des clients et de satisfaire leur appétence aux canaux digitaux.
Lire aussi : Covid-19. Comment Bank of Africa se mobilise en faveur des entreprises
Cette nouvelle offre se matérialise par 5 bénéfices majeurs. Une tarification préférentielle et différenciée de l’agence physique. Une offre riche et diversifiée répondant aux besoins des différents segments de clients.
Un parcours simple permettant au client de réaliser son entrée en relation et de s’équiper en produits et services à distance en quelques clics. Une réactivité garantie se matérialisant par la communication du RIB au client par e-mail avant même son premier passage en agence. Et enfin une assistance aux clients assurée à travers plusieurs canaux, par e-mail ou par téléphone.
A l’occasion de cette refonte, Bank of Africa a également mis en place une offre promotionnelle portant sur une gratuité de 6 à 12 mois sur les packages proposés à la clientèle.
A travers cette offre, Bank of Africa confirme encore une fois, sa position de «Banque Connectée» à son environnement, capable de s’adapter à l’évolution permanente des technologies en offrant à tout instant des solutions sur mesure à l’ensemble des catégories de ses clients.