Daniela Cosentini cède son poste de directrice de l’Agence italienne pour le commerce extérieur (ICE) de Casablanca à Francesco Pagnini, qui entamera officiellement sa mission à partir du lundi 19 septembre 2022, apprend-on d’un courriel adressé ce vendredi 16 septembre 2022 par Daniela Cosentini à ses partenaires.
«Après quatre années, le moment est arrivé de quitter ce très beau Pays qui m'a fait le cadeau d'un temps d'intense activité professionnelle, de relations de travail et personnelles bien satisfaisantes, d'objectifs ambitieux, de défis et de résultats précieux, d'émotions fortes», a-t-elle annoncé.
Lire aussi : Le Maroc participe aux salons italiens dédiés à la transition énergétique
L’Agence italienne pour le commerce extérieur (ICE) de Casablanca a pour mission de consolider la présence de l’Italie au Maroc à travers de nombreuses activités visant à promouvoir les échanges économiques et culturels entre les deux pays.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte