Rabat: des enseignes du groupe Aksal débarquent au «Carrousel»

L'identité visuelle du groupe Aksal.

Plusieurs enseignes du groupe Aksal, comme Lefties et Yan&One, ouvriront bientôt leurs portes dans le prestigieux mall émirati «Carrousel» à Rabat.

Le 25/01/2025 à 19h10

Dans le cadre de son développement, le groupe Aksal, fondé et dirigé par Salwa Idrissi Akhannouch, annonce l’ouverture prochaine de plusieurs enseignes dans le prestigieux mall émirati «Carrousel», après des discussions entamées en octobre dernier.

Ce choix reflète une volonté de s’associer à des projets d’envergure, portés par des partenaires de référence, tout en renforçant la présence de marques fortes sur le marché marocain. Parmi ces enseignes figure Lefties, la marque emblématique du groupe Inditex, très appréciée des Marocains pour son positionnement accessible et ses collections modernes à prix compétitifs.

Le groupe Aksal introduira également Yan&One, sa marque innovante proposant une offre très large de produits cosmétiques, soins, rituels et parfums, alliant qualité et accessibilité.

Ces ouvertures consolident le positionnement stratégique du groupe Aksal au sein du mall émirati «Carrousel».

Par Contenu de marque
Le 25/01/2025 à 19h10

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800