À l’heure du ftour: tartine gourmande

VidéoGénérosité et gourmandise sont les ingrédients phares de cette recette de tartine gourmande façon pain perdu, proposée par le chef du restaurant Le Rocher, à l’hôtel Dawliz Art & Spa, à Rabat.

Le 10/03/2025 à 18h02

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Belle tartine en effet ! Mais bonjour le diabète!! Quant on voit combien l'état il dépense pour soigner les diabétiques? combien des diabétiques au Maroc ? Même pas une compagne de sensibilisation de manger 5 fruits et légume par jour manger 5 fruits et légumes par jour 1 fruit ou 2 matin, le midi , le goûter , et le diner. Perso quant je vois les nombre des diabétique au Maroc ça me fait monter le coeur aux lèvres Je ne suis pas étonné de voir les tables Marocaines traditionnelles (trop trop riches trop gras ) Mssémine, Harcha, Baghrir Beurre , le Lait entier = lait avec son beurre Jbene etc...., que du gras

0/800