Des pulls en cachemire, aussi colorés que graphiques constituent les pièces majeures de la deuxième collection de la créatrice trentenaire, laquelle a souhaité rendre hommage à l’Afrique, notamment au Maroc et au Sénégal.
« J'ai pris le temps de connaître ce continent lors d'un voyage de deux semaines au Sénégal, au Mali ou encore au Libéria dans le cadre de notre fondation AMSAK l'année dernière, explique la jeune femme. J'ai été touchée par les gens rencontrés là-bas, cette collection est vraiment une ode à l'Afrique», a déclaré à cet effet Majda Sakho.
C’est au sein de la galerie et atelier de l’artiste Xavier Lavergne, dans le 2ème arrondissement de Paris, que la jeune femme a présenté ses créations devant un parterre de personnalités invitées pour l’occasion. Parmi celles-ci, Kylian Mbappé, le rappeur Kaaris, l’acteur franco-marocain Roschdy Zem ou encore le chanteur Kendji Girac.
D’origine marocaine, Majda Sakho, a épousé le défenseur de Liverpool le 17 juin 2012 à Paris. Le 11 février 2013, naît de cette union une petite fille nommée Aïda, suivie en août 2015 d’une petite sœur, Sienna, et d’un petit frère, Tidane, qui verra le jour le 22 février 2018.