«On dit que les opposés s’attirent, et que ce n’est pas seulement la destination qui compte: c’est le voyage» annonce Ferrari dans un post publié sur son compte Twitter.
Tourné à Rabat, notamment sur sa corniche et dans les ruelles des Oudayas, mais aussi à Tanger, le spot publicitaire du fabricant italien annonce, depuis le Maroc, le lancement du cabriolet italien, symbole de la dolce vita italienne, qui se caractérise par un design intemporel, un raffinement et une maniabilité marqués et des performances d’excellence absolue.
Grâce à son style incomparable, la voiture réinterprète le style de vie de la ville de Rome typique des années 1950 et 1960 dans une touche contemporaine, caractérisée par la légèreté et le plaisir de vivre.
«Cette nouvelle Ferrari Roma Spider a pour ambition de continuer de porter le concept de Nuova Dolce Vita et de l’amener en dehors des limites de la ville avec une conduite en plein air. Avec ses 620 CV et son V8 biturbo, la nouvelle Ferrari Roma Spider promet une combinaison sans égale alliant élégance intemporelle, sensations de conduite, performances et confort à bord», annonce le constructeur à l’occasion du lancement officiel de la voiture qui s’est déroulé le 16 mars, au Palais Badii de Marrakech, dans le cadre d’un évènement exclusif.