Ultra sensible aux tendances, habitué du premier rang des défilés de mode, Usher, en plus d’être un maître du RNB est aussi un modeur invétéré.
Lors de son dernier concert en Australie, le 9 novembre dernier, la star américaine au style toujours très travaillé, est apparu sur scène, la tête couverte d’un très beau chapeau noir.
Une création signée Youssef Lahlou, créateur marocain basé aux Etats-Unis, et dont l’activité de Chapelier rencontre un franc succès auprès de la planète people.
Né à Casablanca dans une famille de commerçants de prêt-à-porter, il gagne New York en 2010 pour y poursuivre des études cinématographiques à la School of Visual Arts. Il se découvre ensuite une passion pour la mode et commence sa carrière de chapelier dans les ateliers de fabricants de la place new-yorkaise avant de décider de fonder sa propre marque, en janvier 2017.
Lire aussi : Success story: Youssef Lahlou, le chapelier marocain des New-Yorkais
Fortement marqué par le créateur Alexander McQueen, il tire aussi une source d’inspiration constante dans son origine casablancaise. Bien décidé à apporter une touche rock à un accessoire parfois considéré vieillot, il combine avec brio les techniques artisanales à une vision moderne, innovante et cinématographique de la mode. Le résultat? Des chapeaux d’une originalité qui fait (littéralement) tourner les têtes.