Chaque année, la marque automobile italienne fait vrombir les puissants moteurs de ses plus beaux modèles classiques sur les routes italiennes.
Mais cette fois-ci, c’est au Maroc que Ferrari a choisi d’organiser la Cavalcade 2023. Un évènement incroyable parti le 12 mars de Marrakech, auquel participent cinq jours durant, jusqu’au 17 mars, des collectionneurs et autres clients VIP de la marque italienne, venus des quatre coins du monde.
À cette occasion, l’évènement a ainsi vu la participation de modèles mythiques du «Cavallino rampante», dont la Ferrari F50 et la Daytona SP3, et d’icônes plus contemporaines comme la Ferrari Monza SP2. Cette cavalerie motorisée a sillonné les routes du Maroc, à travers les montagnes de l’Atlas, le littoral atlantique et les portes du désert, de Marrakech à Essaouira, jusqu’à Ouarzazate et l’incontournable Ksar d’Aït-Ben-Haddou. «Une expérience de conduite absolument inoubliable», résume, à raison, le constructeur italien sur son compte Instagram officiel.