«Miss IA»: le premier concours de beauté pour candidates virtuelles

VidéoAprès les réseaux sociaux, les influenceurs générés par l’intelligence artificielle investissent une nouvelle sphère, celle des concours de beauté.

Le 30/04/2024 à 10h43

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Genre de "produit" empoisonné qu'on met à la disposition des faibles d'esprit, à travers une communication efficace, pour occuper leur esprit et leur temps, par un écran de fumée qui les empêchera, ou du moins les retardera, de voir qu'il ya des questions plus urgentes ou intéressantes à considérer. L'IA devrait être domestiquée dans nos contrées aussi et servir d'outil pour rattraper les retards enregistrés dans tous les domaines qui font qu'un pays possède ou pas une stature qui lui sied entre les autres nations. Rêver et fantasmer devant des simulations c'est bien, mais travailler et produire les algorithmes et autres outils capables de nous sortir de notre pré-histoire en matière de nouvelles technologie est encore mieux.

0/800