Dar Lkabranate. EP-134. Après le Rif, le général Chengriha enchaîne avec Zhiliga

VidéoDans une vaine tentative de faire oublier son échec sur le dossier du Sahara marocain, le régime algérien joue la carte du séparatisme. Après son premier projet bidon de «République du Rif» et sa coquille vide, le Parti national rifain (PNR), le général Chengriha réfléchit à l’idée d’ouvrir un nouveau front de libération fantomatique dans le centre du Maroc, auquel il donnera le nom de «République Zhiliga populaire démocratique (RZPP)». Sentant la fin imminente du Polisario, Benbattouche aurait été pris de panique. Il craint pour sa fortune, dopée jusqu’ici par les aides de la junte militaire algérienne.

Le 01/12/2024 à 16h30

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Le sous homme Harki n'arrive même pas à marché et changer ses propres vêtements c'est une preuve que cet asile psychiatrique alge-rienne et vers la crise cardiaque finale

0/800