Chengriha ne fait pas confiance dans son armée et ses soldats. Lorsequ'il va dans des casernes, il est accompagné de plusieurs gardes corps.
Chengriha ne fait pas confiance dans son armée et ses soldats. Lorsequ'il va dans des casernes, il est accompagné de plusieurs gardes corps.
Sur certaines vidéos dans les réseaux sociaux d'algériens, c'est un MUST de manger de la viande d'âne au pays du pétrole et du gaz 😂....et comprend mieux pourquoi ce pauvre peuple algérien est devenu dé....bile....des dé...biles dans le grand maghreb.
Beurkkk, j'ai vu des vidéos tournées en algérie par des algériens sur place où on des bouchers sans honte vendent de la viande de l'âne avec la tête coupée à côté et des abattoirs clandestins en algérie sans hygiènes pour l'abattage des ânes....incroyable mais vrai! MAIS OÙ VA L'ARGENT DU GAZ ET DES HC du peuple algérien pour vivre si misérablement ? Il parait que les chiens et chats ont complètement disparu en algérie. Yalatif cannibales.
Ils mangent aussi de la viande de chat en plus d'inhaler de la poudre de coquerelle. Leur pays est flingué.
J'ai vu des vidéos tournées en algérie par des alGÉRIENS sur l'abattage des ânes sans aucune hygiène, incroyable ce pays est devenu la risée du monde en plus la vente en pleine aire de la viande d'âne avec en prime la tête de l'âne du propriétaire sur l'étagère! Mon Dieu nos voisins sont devenus fous !
L algerie le pays ruinee par sais dirigeant et sa pense que quelq un de noble va les ecouter trop con sais gens la un pays qui fait du surplace malgre le gaz qui on les zlgeriens creve de faim y compte leurs centimes et apres sa veut se dire un grand peuples lele dans les camos aux sud de l algerie y vive mieux que les algeriens alort le dindon de la farce sais qui? Et le pire sais qui continue a croire aux pernoel lol
Articles les plus lus
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte