Dar Lkabranate. Ep-68. Algérie: quand le trafic des lentilles et haricots blancs devient une affaire d’Etat

VidéoLe régime algérien, qui a isolé le pays du reste du monde, n’en finit pas d’essuyer des échecs sur la scène diplomatique. Après la gifle du groupe BRICS qui a rejeté en bloc la candidature d’Alger, les militaires au pouvoir voient d’un mauvais œil la normalisation, de plus en plus imminente, des relations entre, d’une part, la Tunisie et la Mauritanie, et d’autre part, Israël. Pendant ce temps, Tebboune déploie toutes ses forces pour combattre les trafiquants de lentilles et de haricots blancs.

Le 26/08/2023 à 13h31



Par le360
Le 26/08/2023 à 13h31

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

C'est comme même déshonorant et vexatoire les discours de ce vieux idiot et guignol président kedboune...surtout lorsqu'il dit : Le jour où je chope le gars qui me crée ce problème de lâadess, de loubia et de roz, regrettera le jour de sa naissance. Ces menaces du vieux guignol président les répète très souvent à la TV et devant les millions d'algériens et algériennes. Mais les files d'attente interminables pour loubia, lâadess. roz, zit, hlib etc...à y rajouter les coupures d'eau quotidiennement, sont à ce jour le quotidien du misérable peuple algérien ( voir YouTube. + les réseaux sociaux ). La seule et unique solution!? LA HARGA.

0/800