Dar Lkabranate. Ep-71. Comment les caporaux tentent (toujours) de camoufler leur crime près de Saïdia

VidéoRéunis en urgence au QG de Chengriha, les caporaux & Co ont du mal à se dépêtrer de l’abominable meurtre commis par leur marine contre deux vacanciers marocains. Il faut dire que c’est difficile, le corps d’une des victimes étant toujours otage de la junte à Tlemcen. Et quand on sait que nombre de généraux sont sous le coup de la justice suisse, c’est tout le passé, et présent, assassin du régime qui remonte à la surface.

Le 23/09/2023 à 10h01

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

ils sont insipides et indésirables même lorsqu’on leur fait dire des expressions d'humour. ils tiennent des propos trop vulgaires, trop agressifs, trop menaçants et cela depuis des lunes, le mot dialogue n'existe pas dans leur vocabulaire déjà limité, qu'ont-ils retenu de positif durant l'occupation turque (3 siècles), de la France 130 ans. Plus ils en font, plus ils élargissent et approfondissent ce fossé qu'ils ont créé entre eux et le Maroc. Les marocains doivent apprendre a vivre comme s'ils n'avaient pas de voisin à l'est, que cette frontière reste telle que, on a vu ce qu'ils ont fait en Tunisie et quand les tunisiens se sont plaint, les algériens leur ont tenu des mots inacceptables, même les victimes du Hawze n'ont pas échappé a leurs vindictes ils ont oublié leurs inondations

0/800