Le36. EP-347. Abattu par la candidature du Maroc à l’organisation du Mondial, Hafid Derradji se livre à La Brigade

VidéoCommentateur sportif algérien et ténor auto-proclamé de la haine du Maroc, Hafid Derradji ne digère toujours pas l’annonce de la candidature du Royaume, dans le cadre d’un trio composé avec le Portugal et l’Espagne, pour l’organisation du Mondial 2030 de football. Pris de court, au même titre que ses caporaux, il avoue sa peine et son désarroi de voir le pays voisin avancer sur tous les plans alors que le sien va droit dans le mur.

Le 19/03/2023 à 12h33

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

comment accorder encore un soupçon d'intention a cette épluchure; il déverse ses ordures sur Maroc rien que pour être vu par excellence par le régime de son pays lui qui lorsqu'il a quitté son pays pour le moyen orient avait craché sur son pays, on ne doit pas lui accorder cet effort de le faire paraitre dans les médias marocains, il est nul et néfaste chargé d'ingratitude

0/800