Le36. EP430. Devant la Brigade, Cheb Bilal tente de recoller les morceaux

VidéoDe l’applaudissement au boycott, il n’y a qu’un «faux» pas. Convoqué par la Brigade, Cheb Bilal le découvre à ses dépens. Tentant de se rabibocher avec le public marocain qu’il a ouvertement froissé, le maître algérien du raï, et désormais de la volte-face, reconnaît ses torts et se confond en excuses… tout en avouant sa peur d’être la nouvelle cible de la junte, à l’image de Khaled, faussement accusé d’espionnage pour le Maroc.

Le 26/10/2024 à 11h22

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

c'est qui ce type, quelle culture représente t'il, algérien vibrant "toléré" ?? cet individu a été toléré de hurler son style de musique et chant devant des marocains, il faudrait pas qu'il croit avoir conquis le Maroc qui n'a aucun lien culturel avec ce raï qui a défaut de présenter une attention, il se fait échos décadent du n'importe quoi, c'est algérien sans plus, un style plat qui baragouine, dédié aux égarés loin de la culture au sens propre du terme. Le Maroc est lourdement chargé de multi styles depuis des siècles, quand a cet individu, qui séjourneau Maroc comme on rentre dans une chapelle perdue, les algériens sont friands de ce style né sous la tonnelle de la gasba et galal sous l'ivresse de Rimiti el ghilizania des années 53 réchauffé par Khaled, mami et consorts, Oust !!

Ne retombés pas bas l'ignorance et l'ignorance la meilleure réponse aux ignorant.

0/800