Le36. EP446. Il est persuadé que le Maroc ratera la CAN-2025 et le Mondial-2030: Walid Sadi, du rêve au cauchemar

Le 15/02/2025 à 11h28

VidéoPoursuivant son «wishful thinking» en souhaitant le pire au Maroc, le régime d’Alger nourrit cette fois l’espoir de voir le Royaume échouer à achever les stades prévus pour la CAN-2025 et le Mondial-2030. C’est Walid Sadi, président de la FAF, qui incarne ce rêve. Au risque de vivre un cauchemar pendant au moins cinq ans. Devant La Brigade, il dit le fond de sa pensée…et de son fantasme.

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Cette création française né en 1962 après une gestation très tumultueuse aidé par le Maroc éternel avec une riche et grande histoire le plus ancien Etat nation au monde cette Algérie qui a reçu le soutien sans limite de Saidia a figuig voilà les remerciements de cette Algérie, coup tordu, jalousie dénigrement séparatisme polisario, déportation et volé le patrimoine de45000 familles 1975 nos compatriotes ,ect j arrête l'a

0/800