Vidéo. The Voice Arabia: comment les deux Marocains en compétition ont été rattrapés par Hamaki

VidéoAissam Serhane et Shaimae Abdelaziz ont passé haut la main, hier samedi 21 avril, les dernières épreuves de l'émission The Voice Arabia, diffusée par MBC. L'un avec une chanson khaliji et l'autre avec un répertoire 100% chaâbi marocain, ils ont séduit le juré égyptien Hamaki. Voici le verdict.

Le 22/04/2018 à 09h48

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Fin video hadi 9anat m24tv ma fiha walo Kayn i3ada ?

Seulement une demie bonne nouvelle car dans ce type de compétition, c'est au final le vote du public ( qui sera le futur acheteur des disques ou des billets de concerts) qui compte. Raison pour laquelle, remporter ou non la compétition ne fera pas forcément des concurrents de futures vedettes. En attendant, c'est aux marocains de se mobiliser pour faire gagner leur champion(ne). Les artistes marocains qui chantent du Gharbi ou un mélange de Chaabi - Gharbi doivent surtout se présenter à ce type d'émission dans les pays occidentaux s'ils veulent vraiment réussir leur carrière.

0/800