Yémen. Voici à quoi ressemble la maison de Saleh après l'attaque des Houthis

VidéoL'ancien président du Yémen, Ali Abdallah Saleh, est mort dans une attaque perpétrée par les rebelles houthis à son domicile à Sana'a. Des membres de sa famille seraient également morts. Le passage des rebelles a laissé une maison en ruine où la désolation se lit sur les murs. Regardez.

Le 04/12/2017 à 17h44

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

L Iran armes les chutes yeminites .qui eux attaquent le président et provoquent une guerre civile .l Arabie s agit comme les USA .intervient pour ses intérêts .pourquoi personnes ne parle de la destruction de l Irak et la lybie par les USA et les occidentaux ....les bombardement en Syrie

Bil Je parle bien d'interventions étrangères. Or jusqu'à preuve du contraire; les Houtis sont des Yéménites à part entière, et je suis loin de leur nourrir une quelconque sympathie particulière. Dans une guerre civile; une intervention doit viser la mise autour d'une table des factions rivales, non en imposer une aux autres; en noyant le pays entier dans un déluge de bombardements et de feu. C'était mon humble avis et mon seul message

Ibn Khldoun a dit : " Les arabes se sont mis d'accord pour ne jamais être d'accord".

Terrible. Il faut laisser en paix les Yéménites maintenant. Affamer un peuple qui n'a connu que la guerre dpuis des décennies est un crime contre l'humanité. Il faut cesser les interventions étrangères; d'où qu'elles viennent.

Euh, et donc laisser les yéménites se faire massacrer par les houthis ?

0/800