C’est officiel. Le divorce entre Bassma Boussel et Tamer Hosny est consommé. L’annonce a été faite par la styliste marocaine sur son compte officiel Instagram ce jeudi 27 avril: «Nous avons placé entre vous l’affection et la miséricorde(...). Sur ces paroles du saint Coran, je vous annonce que Tamer Hosni et moi avons divorcé», a-t-elle écrit dans une story.

Depuis 2020, l’information sur la séparation du couple d’artistes circulait sur les réseaux sociaux. Ce qui n’était alors qu’une rumeur est à présent véridique.
Lire aussi : Dounia Batma et Mohamed Al Turk: les détails du jugement de divorce
Une des finalistes de la Star Academy Liban, devenue designer de mode par la suite, Bassma Boussel ajoute: «Nous continuerons à nous manifester de la gentillesse et du respect en espérant que notre Seigneur nous offre tout le bien du monde.»

A son tour, Tamer Hosni a répondu à la publication de Bassma Boussel en lui disant qu’une séparation après une union de 12 ans n’est pas facile, mais qu’il veillera à ce que règnent toujours entre eux respect et admiration.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte