Bourita et son homologue indien saluent l’excellence des relations bilatérales

Drapeaux de l'Inde et du Maroc.

Drapeaux de l'Inde et du Maroc.

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, a eu, dimanche, un entretien téléphonique avec le ministre indien des Affaires extérieures, Subrahmanyam Jaishankar.

Le 20/08/2023 à 21h01

Les ministres se sont félicités du haut niveau atteint par le Partenariat Stratégique entre les deux pays, convenu à l’occasion de la visite historique de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’Assiste, en Inde, en novembre 2015, et ont examiné les opportunités et les instruments visant à hisser les relations bilatérales à un niveau encore plus ambitieux, indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger.

Les deux ministres ont également eu un échange approfondi sur des questions régionales et internationales d’intérêt commun, notamment les relations du Royaume avec les BRICS, ajoute le communiqué.

Par Le360 Afrique (avec MAP)
Le 20/08/2023 à 21h01

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

vive le maroc et joyeuse anniverssaire as sa majester le roi mohamed 6 et vive le maroc

Est ce qu'ils ont parlé de l inquietante ostracisation des musulmans en inde causé par les politiques et milices du BJP ?

Les musulmans sont persécuté part cette racaille

0/800