L’ambassadeur Mohamed Arrouchi s’entretient avec le président de la Commission de l’Union africaine

L’ambassadeur représentant du Royaume auprès de l’UA et de la CEA-ONU, Mohamed Arrouchi.

L’ambassadeur représentant du Royaume auprès de l’UA et de la CEA-ONU, Mohamed Arrouchi. MAP

L’ambassadeur représentant permanent du Maroc auprès de l’Union africaine (UA) et de la CEA-ONU, Mohamed Arrouchi, s’est entretenu, vendredi au siège de l’institution panafricaine à Addis-Abeba, avec le président de la Commission de l’UA, Moussa Faki Mahamat, de la coopération entre le Royaume et l’organisation panafricaine.

Le 17/11/2023 à 15h15

Au cours de cette entrevue, les deux parties ont échangé sur la présence significative du Maroc au sein des différentes instances de l’Union africaine outre la coopération entre le Maroc et l’organisation panafricaine.

Le diplomate marocain a, à cette occasion, réitéré l’engagement résolu du Royaume de continuer à contribuer au renforcement de l’action africaine commune, conformément à la vision royale de l’action africaine commune au service des nobles causes de l’Afrique et des intérêts vitaux du citoyen africain dans les domaines de la paix, de la sécurité et du développement.

Par Le360 (avec MAP)
Le 17/11/2023 à 15h15

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800