Ont notamment été conviés à ce déjeuner le ministre espagnol des Affaires étrangères, José Manuel Albares, et les autres membres de la délégation accompagnant Pedro Sánchez, ainsi que le président de la Chambre des représentants, Rachid Talbi El Alami, le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, et l’ambassadeur du Maroc en Espagne, Karima Benyaich. Le Président du gouvernement espagnol est arrivé, mercredi au Maroc, dans le cadre d’une visite de travail.
Quel contraste entre un Pays millénaire en Son accueil légendaire -ici en l' occurrence l'éternel Royaume du Maroc -,et ces bras cassés en cervelles de moineaux errants gouvernant le régime dictatorial de l' Est ! Et que vive cette composante plurielle marocaine,en son exemple en gouvernance ayant traversé les siècles,et s'appelant le Royaume Chérifien !.. Longue vie au Roi -que Dieu L'assiste -,et dima 🇲🇦
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte